Pourquoi et comment investir dans un Center Parcs ?

Le Center Parcs est un lieu pour les personnes qui veulent s’héberger en tant que touristes. Un groupe de nationalité française l’a acheté en 2001 dans le but de développer des sites touristiques. Mais avant, il a signé un contrat de partenariat avec des groupes experts en immobilier. Depuis un demi-siècle, c’est l’endroit le plus magique pour les séjours des touristes. Chaque chambre est déjà meublée selon le confort et besoin des vacataires. En plus, il y a des activités qui sont offertes par le restaurant.

L’objectif du Center Parcs

Le Center Parcs est un site touristique et comme toutes résidences, il vous proposera le confort et service complet. Les appartements dans lesquels vous allez habiter seront meublés ainsi qu’équipés. Il sera libre de suite suivant les besoins des clients actuels. Pour que ce soit épanoui dans l’ensemble, l’hôtel vous offre en plus des activités para-hôtelières comme la restauration, la laverie et l’entretien. La piscine, le sauna et autres sport seront aussi à votre disposition. Si vous envisagez d’investir dans un Center Parcs pour les prochaines vacances, vous n’allez pas le regretter. Venez visiter et essayer et vous verrez l’aventure et le confort que vous allez rencontrer. L’objectif est de donner aux clients une vacance inoubliable et de toujours privilégier la famille.

Les moyens d’investir dans un Center Parcs

Il y a plusieurs avantages fructueux que les clients peuvent obtenir en choisissant d’investir dans un Center Parcs. Le contrat initial sera renouvelé pour 10 ans. Ce bail sur le domaine du commerce est primordial. C’est comme un gage de sécurité pour le futur propriétaire. Ainsi seront marqués les droits et devoirs de chaque partie concernée. Il permet aussi de connaitre le versement par mois du loyer pendant la durée de ce bail. Tout est à la charge du Center Parcs sauf la taxe que seul le propriétaire doit payer. C’est une loi écrite dans un code civil, articles 605 et 606. Donc, il faudra que vous revoyiez et analysiez bien le bail avant la signature.

Les avantages fiscaux du Center Parcs

 Le fait d’investir dans un Center Parcs se fait sous un statut qui a été créé en 1949. Si l’investisseur pratique un immeuble hors du contrat d’investissement alors, il sera ajusté aux TVA qui peuvent entrainer une demande de remboursement. Si la location est meublée alors cela n’entrera pas dans les revenus fonciers. La particularité de ce statut de 1949 est d’amortir l’immobilier et le mobilier. L’amortissement est défini par la non-appréciation de la valeur de chaque bien ou même d’un des équipements. L’écriture comptable est nécessaire pour éliminer les loyers et aussi la fiscalité.

Les avantages de l’investissement locatif meublé dans l’ancien
Immobilier : les 10 villes où investir en 2021